À Noël, optez pour une pâtisserie qui change !

Noël arrive à grands pas, et la question du repas et des gourmandises qui accompagneront celui-ci commence à se poser. 

Très traditionnel et un peu old school, le chocolat reste souvent votre gourmandise préférée pour les fêtes. Mais pourquoi ne pas innover cette année et optez pour des pâtisseries qui changent ? 


Choisir une pâtisserie originale pour les fêtes de fin d’années 


Chaque année pour les fêtes de fin d’années, les français consomment 40 000 tonnes de chocolat. Le plus souvent sous forme d’assortiment ou de pralinés. C’est donc une industrie incroyable, qui produit l’intégralité des chocolats que vous consommez ou proposez à vos invités à Noël. 

À table, au dessert, au goûter, ou même pour grignoter entre deux repas, on en ferait presque une indigestion ! 


Cette année, on a pensé à vous et à votre future indigestion ! On pense sincèrement que le chocolat, c’est bon, mais un peu surfait ! Nous, on préfère les garder comme petites gourmandises ponctuelles, histoire de les apprécier encore plus. Pour vos fêtes de fin d’années, on vous propose de sortir du lot, d’être original et de mettre à l’honneur des artisans parisiens ! 


Très peu répandue et pourtant bien plus originales et modernes que le chocolat de Noël, pourquoi ne pas choisir des pâtisseries artisanales et faites maison ? 

Nous vous proposons des gourmandises de saison, qui séduiront vos invités à coup sur ! 

  • Le cake et le baby cake façon pain d’épices : 

Le doux goût du miel et des épices dans un cake ou un baby cake selon le format qui vous convient le mieux. Au petit-déjeuner, en dessert ou au goûter, il surprendra vos convives et leur fera faire un bond en arrière, dans leur plus tendre enfance. 

  • Les bonshommes de Noël : 

Que serait Noël sans ses traditionnels bonshommes en pain d’épices ? Impossible pour nous de s’en passer. Ils habillent une table et lui donne un charme indéniable et en plus de ça, ils sont délicieux ! 

  • Les sablés à l'effigie de Noël : 

Aussi craquant pour les petits que pour les grands, personne ne peut résister à leurs formes ! Ces petits sablés sont des classiques de la pâtisserie de voyage. Leur avantage ? Leur conservation facile et longue. Notre petit plus, c’est de les proposer dans une jolie boule de Noël ou en grande quantité dans leur jolie boite.


Plus besoin de vous convaincre, cette année optez pour les pâtisseries de voyages, vous ne serez pas déçus ! Et rien ne vous empêche de grignoter quelques chocolats en cachette, promis, on ne dira pas qu’on vous a vu !

7 vues
0

Devenir Revendeur / Partenaire

  • Facebook - White Circle
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc LinkedIn Icône

2020 © LE BAR A CAKE